Skip to content

Kanye West balance deux remixes sur Soundcloud

Yeezus est revenu : il s’est créé un compte soundcloud, et nous régale avec deux remixes. Les voilà.

On avait abandonné tout espoir de le voir sortir de la musique dans les semaines à venir, mais on s’est trompé. Dans une récente interview avec SHOWstudio, le futur candidat à la présidentiel révèle en effet que SWISH pourrait lui prendre quelques temps… De quoi calmer les ardeurs de la plupart de ses fans.

Say You Will avec Caroline Shaw

Les deux morceaux ne sont inédits qu’en partie. Le premier, “Say You Will” un remix de sa nébuleuse et sombre introduction à 808s & Heartbreak se voit remixée par Caroline Shaw. Grammy et Prix Pulitzer en musique font partie de son palmarès. Elle y délivre murmures et mélodie au départ de la chanson, le synthé si propre à la chanson est toujours présent, mais on entend d’autres layers de son (dont du violon) apparaitre ici et là… Une très belle alternative au morceau de 2008. Une version plus légère et plus féminine, aux airs religieux.

When I See It

Le second morceau est lui un remix de Tell Your Friends”, qu’il a produit pour The Weeknd. La balade du canadien se transforme ici en chant autotuné, en ôde à Kim Kardashian, son épouse.

“Diamonds in the colors of those eyes
Don’t know why, but I know a sign when I see it”