Kanye West :

Kanye West : "All Day", un single pour annoncer un nouvel album en septembre

By Mathilde Kichenama
21 Juil 2014

Excitation maximale ! Le nouvel opus de Kanye West sortira à la rentrée et son premier single "All Day" arrivera dans deux semaines.

Lors de son interview pour le magazine GQ américain duquel il fait ce mois-ci la Une, Kanye West a révélé que son prochain opus sortirait en septembre, c'est-à-dire dans deux mois !

Le rappeur a confié qu'il aurait à l'origine souhaité le sortir en juin pour "kill it for the summer" (tout défoncer pendant l'été) mais qu'il avait finalement décidé de profiter de sa fille North et de se concentrer sur sa collaboration avec Adidas. Autre news hyper excitante, mister West a révélé qu'il dévoilera son nouveau single "All Day" dans une quinzaine de jours et que celui-ci serait taillé pour les clubs et ressemblerait à "Don't Like" ou encore "Niggas In Paris". Bombe à venir !

En attentant la nouvelle pépite du rappeur, on vous laisse avec cette vidéo de lui datant de 1996 qui fait en ce moment le buzz sur la toile. Dans un rap plutôt bien balancé, il se présente déjà comme le roi du hip-hop, avec la modestie qu'on lui connait. Funny !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés