Juveniles est de retour avec le single inédit

Juveniles est de retour avec le single inédit "Can We Fix It"

By Léopold Lemarchand
19 Déc 2016

Vous pouvez désormais vous mettre un nouveau single des Juveniles aux oreilles. Le titre s'appelle "Can We Fix It" et s'accompagne d'un très joli clip signé Rodrigue Huart.

Les poulains de Yuksek sont de retour ! Trois ans après la sortie du clip de "Washed Away" réalisé par Rodrigue Huart, le duo rennais revient avec un single inédit intitulé "Can We Fix It" (traduire par "Peut-on le réparer"). Pour retranscrire en images leurs propos, Jean-Sylvain et Thibaut ont fait confiance au même vidéaste. L'électro-pop efficace du morceau est ainsi marié à une vidéo très visuelle et à l'esthétisme soigné. On y voit des objets abîmés, un pansement sur une peau, un verre d'eau renversé, un portable noyé, un miroir brisé et deux amoureux en souffrance qui s'enlacent. Bref, des choses qui se cassent et qui peuvent se réparer si l'on s'en donne les moyens.

Faut-il s'attendre à l'arrivée d'un second album ? La réponse est oui et en attendant d'avoir plus d'infos à son sujet, vous pouvez d'ores et déjà choper vos places pour leur prochain concert à Paris où ils présenteront leur tout nouveau live, le 7 avril prochain à La Maroquinerie.

Juveniles est de retour avec le single inédit

Can We Fix It

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés