Justin Timberlake : Suit & Tie, le single

Justin Timberlake : Suit & Tie, le single

By Mathilde Kichenama
14 Jan 2013

Quelques jours après avoir excité la moitié de la Terre et 6 ans après avoir quitté la scène musicale, Justin Timberlake est de retour avec un nouveau titre "Suit & Tie" en featuring avec Jay-Z , et on dit hourra ! Depuis ses débuts solo en 2003 (rappelons que le chanteur est issu du boys band américain NSYNC), la

Quelques jours après avoir excité la moitié de la Terre et 6 ans après avoir quitté la scène musicale, Justin Timberlake est de retour avec un nouveau titre "Suit & Tie" en featuring avec Jay-Z , et on dit hourra !

Depuis ses débuts solo en 2003 (rappelons que le chanteur est issu du boys band américain NSYNC), la pop star n'avait sorti que deux albums, Justified (avec le fameux Cry me a River qu'on ADORE toujours) et Future Sex/Love Sounds (on se souvient de Sexy Back grrr). Après ces deux opus très bien accueillis par le public, celui-ci s'était concentré sur sa carrière d'acteur avec des rôles dans The Social Network, Sex Friends avec Mila Kunis ou encore le récent Time Out. Côté musique, l'artiste se faisait plus que discret. Il avait signé le single Rehab pour l'album de Rihanna Good Girl Gone Bad et collaboré avec Madonna pour son titre Hard Candy.

Aujourd'hui, Justin Timberlake fait un joli retour, parfaitement orchestré sur Twitter. En effet, il y a quelques jours, le chanteur avait annoncé son come-back à coup de tweet "To whom it may concern...I think I'M READY!" (A qui veut savoir... je pense que je suis prêt!), postant même une vidéo teaser (vue plus de 5 millions de fois sur YouTube depuis le 10 janvier), sorte de lettre ouverte à son public. On le voyait arpenter les couloirs de sa maison de disques, expliquant en voix-off qu'il ne voulait pas "sortir quelque chose qu'[il] n'aime pas (...). C'est tellement exceptionnel qu'il faut savoir attendre".

Suit & Tie est un titre oldschool plutôt réussi qui nous rappelle ses anciens singles. Mélodie R'N'B sensuelle, trompettes, voix haut perchée. Son flow est renforcé à la fin par un rap de Jay-Z (co-producteur du titre avec Timbaland), la petite cerise sur le gâteau.

Avec un tel retour, on se demande ce que Justin Timberlake nous prépare. Les rumeurs concernant son album de 2013 vont déjà bon train. On parlerait d'un duo avec Beyoncé... Suspense!

"Suit & Tie" à ecouter sur le site de Justin Timberlake

Le Twitter de Justin Timberlake

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés