Justin Bieber remixe

Justin Bieber remixe "One Dance" de Drake

By Mathilde Charpentier
06 Juin 2016

Rencontre musicale entre deux Canadiens.

Après de nombreuses attentes et spéculations, la reprise de "One Dance" de Drake par Bieber est enfin sortie sur OVO Sound Radio, ce dimanche 5 juin. Pour annoncer la surprise, l'ancienne teenage star a tout simplement publié, la veille, un drapeau du Canada sur son compte Twitter comme pour exciter davantage la "Twittosphère".

Il faut dire que depuis plusieurs jours, tous les yeux étaient braqués sur Bieber pour la date de sortie de ce fameux remix. Qui plus est, présent le 29 mai dernier à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1, le chanteur de "Oh Girl" avait interprété "One Dance" devant un public conquis qui a évidemment, filmé le show. (vidéo à voir ici )

C'est donc ce week-end que le chanteur blond platine a dévoilé son remix et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est plutôt convaincant ! On vous laisse écouter ça :

Sachez toutefois, que ce n'est pas la première fois que Justin Bieber s'essaie à ce genre d'exercice. L'année dernière, il avait déjà repris le titre "Hotline Bling" de son ami.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés