Justin Bieber et BloodPop balancent l'efficace

Justin Bieber et BloodPop balancent l'efficace "Friends"

By Tawfik Akachar
18 Août 2017

Le chanteur canadien Justin Bieber revient, bien aidé par BloodPop, avec un single efficace qui vise à devenir le morceau de cette fin d'été : "Friends".

Même s'il était assez discret cet été, Justin Bieber n'est pas resté bien loin des projecteurs. Celui à qui l'on doit le succès de "Despacito" est revenu hier avec "Friends". Dans cette collaboration avec BloodPop, le chanteur canadien nage en eaux claires, en territoire familier. On ne retrouve rien de vraiment révolutionnaire en ce qui concerne la composition ou la structure du morceau. À vrai dire, "Friends" nous fait aussitôt penser à des titres comme "What Do You Mean?" et "Where Are U Now?".

Ce n'est pas la première collaboration entre les deux hommes. C'est notamment déjà à BloodPop que l'on doit "Sorry", gros carton de l'année passée. Ces dernières semaines, avec les teasings des deux artistes, la rumeur mettait également Martin Garrix dans la partie. Le producteur néerlandais a finalement mis court aux spéculations, en annonçant via Twitter que le morceau qui arrivait aujourd'hui était "sans lui".

Si "Friends" n'est pas révolutionnaire, il demeure hyper-efficace. On ne sait pas encore sur quel projet figurera le track diffusé en avant-première, hier sur Beats 1 Radio. On ne sera certainement pas étonné d'entendre le morceau partout pendant un long moment, même si la météo dans l'hexagone est plutôt digne d'un doux mois d'octobre.

De son côté, Jay Z a récemment clippé un morceau reprenant le générique de la série Friends. On vous en parlait par ici.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés