Justin Bieber, Club cheval, Pomo... Les tracks de la semaine !

Justin Bieber, Club cheval, Pomo... Les tracks de la semaine !

By Léopold Lemarchand
28 Août 2015

On termine cette semaine en musique avec Justin B, Club cheval, Pomo, Floating Points, Breton, Four Tet et Chinah !

Justin Bieber - What Do You Mean

Après un teasing dantesque sur son Instagram avec ses "amis" les stars, le compte à rebours avant la sortie de son single "What Do You Mean" touche enfin à sa fin. On voit déjà les haters s'emballer mais pressez play, vous risquez d'être agréablement surpris.

Mark Ronson - I Can't Lose (Pomo remix)

C'est peut-être la rentrée, mais l'été n'est pas terminé ! Ce genre de summer hit groovy on a donc pas fini de les écouter au soleil. Si il pleut chez vous, elle rechauffera tout de même votre coeur.

Promnite - Through The Night

Le producteur Américain Promnite fait mouche à chaque tire. Aujourd'hui, il touche le centre de la cible de notre coeur avec une petite bombe deep-house. On croise les doigts pour l'entendre en club ce week-end.

The Weeknd - Can't Feel My Face (Club cheval remix)

On sait, on vous a beaucoup parlé de The Weeknd c'est temps-ci. Promis, après cet excellent remix du quator Club cheval, on se calme.

CHVRCHES - Leave A Trace (Four Tet remix)

Jamais nous n'aurions pensé voir écrit ces deux noms sur une même ligne. Et pourtant, c'est bien le producteur de génie Four Tet qui a revisité "Leave A Trace" du groupe pop CHVRCHES et le résultat est sans surprise, très satisfaisant.

Chinah - We Go Back

On a découvert ce groupe danois et il était difficile pour nous de ne pas vous les faire écouter. La pop légère du trio Chinah n'est pas encore célèbre, mais devrait devenir addictive pour beaucoup dans peu de temps.

The Living Gods Of Haiti - The Hunt, The Harvest, The Sea (Breton remix)

Breton donne des nouvelles avec un remix pour The Living Gods Of Haiti. Très langoureux, on se le garde volontiers pour le reveil de dimanche.

Floating Points - Silhouettes

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Floating Points annonce son premier album avec la sublime track "Sihlouettes". On attend la sortie d'Elaenia, le 6 novembre, avec impatience.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés