New

tkaEpUBUQDw

Justice invite Susan Sarandon dans le clip de "Fire".

By Charles Crost
01 Déc 2016

Les deux garçons briquent l'auto avant que Susan Saradon ne les emmène en balade : c'est le nouveau clip stylé de Justice.

Deux semaines après la sortie officielle de Woman, il faut se rendre à l'évidence : l'album de Justice a eu le retentissement attendu. Si on a suivi non sans intérêt les sorties successives de "Safe & Sounds", "Randy" et "Alakazam", le clip que sort le duo français aujourd'hui devrait clairement leur permettre d'enfoncer le clou.

En effet, la vidéo de "Fire" a pour elle deux atouts majeurs : d'abord, la présence explosive de Susan Sarandon, icône 70's et 80's ici rayonnante comme jamais, et une inversion maline d'un cliché éculé. En effet, ce sont Xavier de Rosnay et Gaspar Augé qui s'occupent de faire briller la carrosserie d'une voiture aussi luxueuse que vintage et l'actrice américaine qui les conduit pour un ride riche en belles images. Un clin d'oeil à l'un de ses plus grands rôles, celui de Louise dans Thelma & Louise.

Réalisée par Pascal Texeira, cette vidéo vient illustrer un morceau profondément funk, revisité avec le son typique, toujours très compressé, du groupe. Funk, disco, et grosses références à la charnière entre deux décennies clés dans la fondation de la dance music moderne : tout est là.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés