Justice en live : les dates françaises annoncées

Justice en live : les dates françaises annoncées

By Léopold Lemarchand
09 Déc 2016

2017 sera une année riche en émotion pour Justice : le groupe part en tournée dans le monde avec quelques passages en France.

Après avoir sorti leur 3ème album Woman le 18 novembre dernier, il est désormais l'heure pour Justice de le défendre sur scène. Les deux amis du label Ed Banger se produiront dans divers coin du monde dont la France et il s'agira bien de lives, non d'un DJ set comme ils avaient pu faire à l'Elysée Montmartre.

La tournée débutera le 19 mars au Vive Latino Festival au Mexique, se poursuivra au Sonar à Barcelone ou encore à l'O2 Academy Brixton de Londres pour se terminer le 21 octobre à Cologne.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils feront un passage à l'Ultra Festival de Miami. Il s'agit d'un des plus gros événements EDM où Justice sait tout de même trouver sa place : "On a fait ce festival 2-3 fois. On sait qu'on ne plaira pas à tout le monde là-bas, mais c'est important de proposer quelque chose d'autre à ce public." racontait Gaspard Augé lors de la Q&A de Justice à l'évènement Rough Trade dimanche dernier.

Sur notre territoire, vous pourrez croiser le chemin Gaspard et Xavier à quatre moments : le 13 juillet à Carhaix lors du festival des Vieilles Charrues, les 15 juillet à Aix-les-Bains au festival Musilac, le 9 octobre à la Halle Tony Garnier de Lyon et enfin le 14 octobre à l'AccorHotels Arena de Paris (nouveau Bercy).

Les ventes seront ouvertes à partir de 10h lundi 12 décembre via le site internet officiel du groupe.

Les dates de la tournée annoncées

19 mars - Mexique, Vive Latino Festival
23 mars - Bogota, Estero Picnic Festival
26 mars - Miami, Ultra Festival
17 juin - Barcelone, Sonar Festival
28 juin - Roskilde, Roskilde Festival
13 juillet - Carhaix, Les Vieilles Charrues
15 juillet - Aix-les-Bains, Musilac
16 juillet - Dour, Dour Festival
29 septembre - Londres, O2 Academy Brixton
9 octobre - Lyon, Halle Tony Garnier
14 octobre - Paris, AccorHotels Arena
20 octobre - Berlin, Culumbiahalle
21 octobre - Cologne, Palladium

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés