New

Justice dévoile une mixtape inédite en hommage à Fabric

Justice dévoile une mixtape inédite en hommage à Fabric

By Léopold Lemarchand
08 Sep 2016

Suite à l'annonce de la fermeture du club Fabric, Busy P rend hommage en musique en balaçant une mixtape inédite de Justice.

On vous l'annonçait hier, le club londonien Fabric n'ouvrira plus jamais ses portes. Il s'agissait sans nul doute d'un des lieux de vie de nuit les plus cultes de la ville et nombreux sont les artistes qui ont réagi à la nouvelle. Des messages de soutien, de contestation mais aussi des hommages en musique comme l'a fait Busy P sur sa page fan Facebook avec, en prime, une mixtape inédite de Justice.

Dans un post, le boss d'Ed Banger, s'exprime : "Je me souviens avoir visité Fabric avec un casque de chantier, alors qu'ils étaient en train de construire le meilleur club du monde, avec un soundsystem révolutionnaire avec les basses dans le sol. Je me souviens quand Daft Punk a joué là-bas gratuitement en 2001 pour récolter de l'argent pour les enfants afghans. Je me souviens avoir fait la queue dans les escaliers pour voir Aphex dans la room 3. Je me souviens de ce jour de l'an avec Xavier et Gaspard dans la room 2. Je me souviens des soirées avec Erol Alkan et James Lavelle dans la room 1. Je me souviens de ce mix refusé. Je me souviendrai de toutes ces belles nuits à Fabric."

Le fameux mix refusé dont il parle, le voici. Il s'agit d'une mixtape rejetée par le club en 2007 et qui ne fait donc surface qu'aujourd'hui sur l'internet. Nous, on l'accepte les bras grand ouverts.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés