Skip to content

Jour 3 à Cannes : ça groove avec Head On Television

Pour cette 3ème nuit à Villa Schweppes, c’est le groupe français Head On Television qui fait monter la température.

En termes d’ambiance, il faut être très performant et ambitieux pour espérer égaler les petits fous de Bagarre et Monsieur Arnaud Rebotini, qui ont mis le feu à la Villa Schweppes hier soir. Fort heureusement pour nous, la programmation de cette session cannoise ne manque pas de ressources. Pour cette 3ème nuit au sommet du Palais des festivals, on confie nos oreilles au groupe Head On Television. Ce nom vous rappelle quelque chose ? C’est normal, les membres de la formation étaient déjà venus faire la fête avec nous à Calvi l’été dernier ! Pourquoi les inviter de nouveau ? La réponse va de soi : ils savent faire danser les dancefloors les plus capricieux. Heureusement, à la Villa Schweppes, ils ont affaire à un public conquis d’avance !

Le public à la Villa Schweppes le 12 mai 2018

Le public à la Villa Schweppes le 12 mai 2018

Difficile de résister à leur bassline groovy et leur synthé funky. Les deux jeunes hommes, accompagnés par le chanteur Joachim Müllner, ont joué leurs morceaux les plus dansants, à l’image du très estival “Don’t forget your weapon“. Cinq minutes après leur show, nous avons réussi à obtenir quelques mots d’Aurélien Fradagrada, membre du groupe, pour lui demander son ressenti : Ça fait deux semaines que l’on prépare le concert de ce soir. On a mélangé la set list dans tous les sens parce qu’on ne savait pas quel public on allait avoir. On est venus plusieurs fois à la Villa Schweppes mais, à chaque fois, les soirées étaient différentes, alors on était un peu anxieux. On a l’impression qu’il a bien fonctionné. En tout cas, on est vraiment contents des sensations qu’on a eues !”, nous raconte-t-il. On peut dire que le jeune homme est modeste puisque le public était plus que ravi de leur prestation.

Head On Television à la Villa Schweppes le 12 mai 2018

Head On Television à la Villa Schweppes le 12 mai 2018

La nuit s’est poursuivie avec la prestation, non pas d’un, mais de sept DJs ! Leur nom ? Les 7 Sept Salopards qui sont formés par Gunther Love, LeAm, Sced, Naughty J, DJ Pfel de C2C, Julo Jul, Solo et Marco Prince ! Les copains se chamaillent derrière les platines et se prêtent le casque à tour de rôle pour passer des anthems rap et du rock qui rend fou le dancefloor. La famille Villa Schweppes a même envie de fermer ses portes plus tard que prévu cette nuit…