New

Johanne Gabriel (Calamity Joe) à l'Orphée le 14 Septembre

Johanne Gabriel (Calamity Joe) à l'Orphée le 14 Septembre

By Charles Crost
04 Sep 2013

Si vous nous avez bien suivis, vous savez que nous vous concoctons une soirée de l'étrange pour ce 14/09 dans votre Advisor favoris. Après avoir fait 20h-Minuit dans une cave underground de Belleville, nous vous proposons d'aller faire un tour dans le bar à cocktail le plus incroyable de tout Pigalle.

Si vous nous avez bien suivis, vous savez que votre Advisor favori vous concocte une soirée toute en constrastes pour ce 14/09. Après avoir fait 20h-Minuit dans une cave underground de Belleville , nous vous proposons d'aller faire un tour dans le bar à cocktail le plus incroyable de tout Pigalle : L'Orphée . Au platine, Johanne Gabriel, ex-boss du feu fantastique bar Calamity Joe et du Fox Club.

La sélection qu'elle pourra offrir et le charisme certain de l'énergumène: sa présence justifierait déjà un détour sur la Ligne 2. Mais plus encore, les cocktails aux fruits frais du lieu font rêver, quand ce n'est pas le reste de leur carte. On ira se prendre en photo sur le fauteuil d'Emmanuelle (oui, c'est un peu comme jeter une pièce dans la fontaine de Trévise) au son d'un selector ouvertement pop, disco, bref... Mainstream !

Le rassemblement de Johanne, légende des clubs lesbiens et de l'Orphée, ancien sauna libertin méritera donc largement notre détour lors de cette étrange soirée du 14 !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés