Joe Keery (Steve dans Stranger Things) a un groupe de rock psyché

Joe Keery de Stranger Things a un groupe de rock psyché

By Léopold Lemarchand
28 Fév 2018

Joe Keery, qui joue le rôle du jeune Steve Harrington dans Stranger Things a sorti un morceau de rock psyché avec son groupe Post Animal, et c'est trop bien !

Ce n'est plus une nouvelle pour personne : les jeunes acteurs et actrices de Stranger Things ont du talent. Seulement, vous n'étiez peut-être pas au courant que la plupart d'entre, en plus de bien savoir jouer la comédie, cultivaient une passion pour la chanson. Finn Wolfhard (qui campe le personnage de Mike Wheeler) a récemment signé sur un label canadien et sortira prochainement un album avec son groupe Calpurnia, Gaten Matarazzo (Dustin) chante pour le groupe Work In Progress et Joe Keery (Steeve, dans la série originale de Netflix) est guitariste pour le groupe rock psyché Post Animal.

Le quintet a d'ailleurs sorti un tout nouveau morceau intitulé "Ralphie", sur lequel il pose même sa voix et le résultat est drôlement convaincant !

Récemment, le groupe s'est exprimé concernant le futur de l'acteur au sein du groupe :

"Début 2015, Joe a rejoint notre groupe et est devenu un de nos meilleurs amis. Il a joué un rôle vital dans Post Animal et la création de tous les morceaux qu'on a sorti jusqu'ici, dont le chant et la guitare dans When I Think Of You In A Castle. Ce n'est pas surprenant qu'il rencontre du succès dans ses autres projets artistiques, c'est pour cela qu'il ne tourne plus dans Post Animal. Nous voulons créer plus de magie avec lui à l'avenir, tant que notre collaboration fonctionne."

Joe Keery ne fait donc plus vraiment parti du groupe et ne pourra pas participer a leur tournée puisqu'il sera en tournage pour la saison 3 de Stranger Things. Si comme nous, vous êtes tout de même tombés amoureux de Post Animal, sachez que l'album When I Think Of You In A Castle est prévu pour le 20 avril.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés