Jockey Disque prend ses quartiers d'été à l'Hippodrome d'Auteuil

Jockey Disque prend ses quartiers d'été à l'Hippodrome d'Auteuil

By Antoine RUIZ
03 Juin 2019

Pour sa première édition, Jockey Disque investit un temple des courses hippiques : l'Hippodrome d'Auteuil. Un cadre pimpant et une programmation de qualité qui destine Jockey Disque à devenir le lieu en vogue de l'été à Paris !

À vos agendas ! Cet été, c'est au Jockey Disque que tout se passe. Cinq hectares d'espaces verts accueilleront, jusqu'à octobre, une trentaine d'événements et des artistes de renommée nationale et internationale, mais aussi un restaurant & foodcourt éco-responsable en collaboration avec Animal Kitchen et Merci Raymond, des ateliers d'agriculture urbaine, des vide-dressings et de nombreuses autres surprises encore à venir.

Les After-Courses le samedi 1er et dimanche 9 juin

Sur un format Afterwork et après courses, ces événements gratuits, musicaux et festifs se dérouleront le samedi 1er, le dimanche 9 et le vendredi 14 juin, de 18h à 2h.

Vide-dressing et open air le samedi 15 juin

Après une session shopping éthique et responsable organisée par Violette Sauvage (de 11h à 20h et moyennant 3€ l'entrée), place à la musique avec un extended set de Chou & Chen.

Excuse My French le dimanche 14 juillet

Excuse My French revient en force à Jockey Disque le dimanche 14 juillet avec un line up unique, à la frontière du hip-hop et des musiques électroniques. L'artiste Franco-Rwandais Gaël Faye montera sur scène pour son seul concert de 2019, mais aussi Fakear, Hippocampe Fou, Flavia Coelho et bien d'autres. Et quel meilleur endroit pour assister au traditionnel feu d'artifice de la Tour Eiffel que le cadre privilégié des tribunes de l'hippodrome ?
Plus d'informations et billetterie sur la page Facebook de l'événement (entrée à partir de 19,50€)

Piknic Électronik tous les dimanches du 21 juillet au 15 septembre

Fort de son succès à Montréal, le Piknic Électronik traverse l'Atlantique et débarque en France pour une toute première édition à Paris. Chaque dimanche, du 21 juillet au 15 septembre, 25 DJs et 9 collectifs de la scène électro française et internationale se relaieront aux platines sur les deux scènes de Jockey Disque, à partir de 19h30. Coup d'envoi le 21 juillet avec le Suédois Adam Beyer, une figure incontournable de la scène techno. La DJ brésilienne Anna - à l'affiche de plusieurs festivals en Europe cet été - se produira également sur la scène de Jockey Disque le dimanche 4 août. À ses côtés, le même jour, le DJ producteur et compositeur canadien Tiga, ainsi que le collectif Distrikt Paris et le collectif Rakya Records s'empareront des platines pour nous faire vibrer.

Jockey Disque
Hippodrome d'Auteuil - But Mortemart
Route d'Auteuil aux lacs, 75016 Paris
Informations et billetterie ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés