New

Job de rêve : parcourez les festivals en tant que DJ/vendeur de glace

Job de rêve : parcourez les festivals en tant que DJ/vendeur de glace

By Léopold Lemarchand
10 Mai 2017

Tout plaquer et devenir DJ dans un camion de glace. Et si ce n'était pas ça, finalement, votre objectif de cet été ?

Chaque été, beaucoup préfèrent faire quelque euros plutôt que de plomber leur fil d'actu Instagram avec des photos de vacances. Et on les comprend, surtout lorsque l'offre est aussi excitante que celle que proposent les patrons de l'entreprise britannique Yeo Valley. Cette dernière concerne tous les adeptes du tourne disque qui aiment... les glaces.

En effet, la société de produits laitier recherche un(e) DJ pour ambiancer la tournée de son camion de glaces qui prendra la route des festivals de Grande Bretagne durant l'été. Autant vous dire que si vous faites partie des intolérants au lactose, vous pouvez rebrousser chemin. Pour candidater, il vous faut obligatoirement le permis de conduire, être âgé de plus de 21 ans et être disponible de début juin à mi-septembre, 5 jours sur 7. Compte tenu de l'offre, il est évidemment demandé d'avoir aussi un certain sens de l'humour... À vous d'être le plus convainquant(e) pour espérer choper ce poste de rêve ! Si vous ne savez pas mixer, vous pouvez très bien vous vendre comme vendeur de glace pour accompagner le DJ. La marque est pour les candidatures en binôme !

En récompense, vous aurez le droit à beaucoup de glaces, un accès aux différents festivals où la marque sera présente, mais aussi à un beau salaire annuel de 24 000£ au pro-rata (soit presque 30 000 euros). Ne perdez pas de temps, vous avez jusqu'au 12 mai pour postuler sur le site de Yeo Valley.

Pour vous faciliter la tâche on a même déjà pensé à votre nom de scène : DJ Ice Scream, DJ i-cône de glace ou bien DJ Isotherme. À prendre ou à laisser, bien entendu.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés