New

Jo Wedin et Jean Felzine : une version anglaise pour le tube

Jo Wedin et Jean Felzine : une version anglaise pour le tube "Idiot"

By Charles Crost
20 Déc 2015

Sexy et diablement classe, "Idiot", le single de Jean Felzine et Jo Wedin dans sa version anglaise est en écoute et en téléchargement gratuit dans le calendrier de l'avent.

Il ne manque plus qu'une verrière sur un grand jardin enneigé, des plaids et un feu de cheminée : Jo Wedin et Jean Felzine, avec leur "Idiot", étaient déjà auteurs de la chanson la plus classe que vous pouviez jouer durant ces fêtes de fin d'année. Le leader de Mustang et sa comparse vous ont préparé une petite surprise, qu'ils ont savamment placée dans notre calendrier de l'avent : la version anglaise du morceau.

Dans la langue de Christophe comme dans celle d'Elvis, ils montrent bien qu'ils sont ici parmi les derniers dans l'hexagone à avoir la recette de la grande composition. C'est gracieux comme tout, à l'image d'un EP sorti en novembre qu'on ne se lasse pas d'écouter et qu'on vous recommande très chaudement de vous procurer par là. D'ici la réception du petit paquet contenant votre 45 tours, vous pouvez écouter et télécharger librement la version internationale ci-dessous.

Retrouvez l'integralité de notre calendrier de l'avent, de Beat Mark aux Madcaps en passant par Christine & The Queens, par ici .

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés