New

Jimmy Edgar, Desiigner, Kaytranada... Les tracks de la semaine

Jimmy Edgar, Desiigner, Kaytranada... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
24 Mar 2017

Un peu de musique ne vous fera pas de mal avant de partir en week-end. Voici la playlist des tracks de la semaine !

On entame cette playlist avec 3 tracks Hip-Hop qu'il ne fallait pas rater cette semaine : "Holy Ghot" par le protégé de Kanye West Desiigner, un nouveau titre du rappeur sud-coréen Keith Ape et "On The Come Up", tiré de l'album Ransom 2 du beatmaker star Mike Will Made It.

Pour accompagner les premiers rayons de soleil de l'année, on vous proposer également quelques pistes à la bonne humeur communicative, à commencer par le remix House de Marquis Hawkes pour Moon Boots, et "Searchin" du chanteur Tessellated originaire de Kingston. Pour rester dans cette même vibe, nous aurons Kaytranada qui produit le morceau "My Forte" pour le Canadien Lou Phelps qui ne devrait plus trop tarder pour percer.

Pendant ce temps là, Jimmy Edgar, à la tête du label Ultramajic, lâche gracieusement le titre "Wow" sur son Soundcloud et DJ Seinfeld et Ross From Friends font honneur à la House Lo-Fi avec "What King of Sandwich is This ?" et "Im An Emergency".

On termine avec Jagwar Ma qui se fait revisiter par le duo Soulwax, qui n'auront donc raté aucun remix de sa vie et enfin Paul Woodford avec "Wild For The Night". De quoi vous chauffer pour rejoindre la route des clubs ce week-end...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés