Jimmy Edgar, Costello, Roman Poncet... Les tracks de la semaine

Jimmy Edgar, Costello, Roman Poncet... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
27 Avr 2018

Quoi de neuf à se mettre aux oreilles ? Voici 10 tracks récents dont vous pouvez vous délecter.

Nouvelle semaine, nouvelles musiques ! Comme d'habitude, nous vous sélectionnons les meilleurs productions du moment avec, aujourd'hui, beaucoup de house. Pour accompagner les premiers beaux jours, on peut compter sur la positivité de "Beating For You" de Hurlee, du chill de "Daysdays" de Moomin et de la folie de "Oli Coony" de DJ Boring & Frits Wentink.

Chez Big Beat Records, le producteur Jimmy Edgar fait son retour avec "Burn So Deep" où il invite DAWN à pousser la chansonnette, tandis que Roman Poncet hausse le ton avec "Thick Vegetation". On poursuit avec Costello qui offre en téléchargement gratuit le très beau titre "Sucre", Future Four qui fait un tour sur le label d'Erol Alkan pour sortir "Connection", The Hacker qui s'associe avec Jensen Interceptor pour "Industrial Drive", puis Machinedrum qui ne déçoit jamais et encore moins avec "Hype Up".

Sylvere sort de son côté "That Feeling" qui nous rappelle le set qu'il nous avait offert à la Villa Schweppes à Cannes en 2016. D'ailleurs, nous sommes du retour du 10 au 18 mai pour vous faire revivre des expériences musicales dans le club niché en haut du palais des festivals grâce à une très belle programmation. On vous y retrouve ?

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés