g7Nvc65HI7o

Jhené Aiko & Big Sean en acteurs porno dans "Out Of Love"

By Tawfik Akachar
14 Avr 2016

Le duo, aussi connu sous le doux nom de Twenty88 sors un visuel charnel pour accompagner leur album éponyme, sorti en début de mois.

C'est sous la forme d'un court métrage d'une quinzaine de minute que le duo se livre enfin visuellement. Dans Out Of Love, Jhéné Aiko et Big Sean jouent donc le rôle d'un couple d'acteurs de cinéma pour adultes vivant ce qui a l'air d'être une relation pour le moins spectaculaire... Dans ce futur proche fantasmé (on est évidemment en 2088 dans le film), les deux ne semblent en effet avoir aucune vie privée et vivent leur idylle devant les yeux très demandeurs de leur public.

Fidèle au concept de Twenty88

Visuellement, c'est plutôt saturé, avec une ambiance de fin des années 80. Niveaux costumes, les cinéphiles retrouveront l'athmosphère parfois étrange de La Piel Que Habito d'Almodóvar et des sitcoms américaines les plus célèbres. Par ailleurs, on passe du 4:3 au 16:9, puis au 21:9 sans transition. De quoi retranscrire l'anachronisme ambiant de ce film encore plus ouvertement.

Le sulfureux court comprend trois compositions du duo formé par la belle californienne et le crooner de Detroit : "Déjà Vu", "Selfish" et "Talk Show". L'album de huits morceaux est disponible dès maintenant en streaming sur Tidal.

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés