Jeudi sur la plage

By Marine Normand
05 Juil 2012

Les plages électroniques de Cannes première journée ! @DR, Mathieu Hassid

Jeudi sur la plage

Les plages électroniques ça commence ce soir !

Les plages électroniques de Cannes première journée ! @DR, Mathieu Hassid

Jeudi sur la plage

Affiche des plages électroniques 2012

Cannes c'est comme chez Maman : on finit toujours par y revenir. Après le Festival de Cannes et son tapis rouge en mai, rendez-vous en juillet et en août sur la plage du Palais des Festivals, pour vous prendre une grosse raclée musicale. Enfin pas une. Cinq. Concept imaginé en 2006, l'idée des Plages Electroniques est

Cannes c'est comme chez Maman : on finit toujours par y revenir. Après le Festival de Cannes et son tapis rouge en mai, rendez-vous en juillet et en août sur la plage du Palais des Festivals, pour vous prendre une grosse raclée musicale. Enfin pas une. Cinq.

Concept imaginé en 2006, l'idée des Plages Electroniques est en effet ultra géniale et plaira autant aux vacanciers qu'aux clubbers autochtones. Vous prenez les deux trucs les plus cools de l'été, les festivals musicaux et la plage, vous les fusionnez et vous créez chaque semaine l'événement incontournable de la Côte d'Azur. AUSSI SIMPLE QUE CA.

Si vous êtes du coin, ou que vous passez par là pendant les vacances, notez bien sur vos agendas les sessions du 5, du 12, du 19 juillet et du 2 ou 16 août. Ça tombe forcément un jeudi, et c'est parfait puisqu'il n'y a jamais rien le jeudi à la télé. Direction la plage cannoise où, les pieds dans le sables et jusqu'à minuit trente, vous écouterez les DJs les plus cools du moment, confidentiels ou confirmés, avec pour chaque soirée une programmation dédiée.

Première livraison ce soir avec Busy P et Breakbot de la team Ed Banger et Surkin en méga MC prêt à faire danser les pieds et vibrer les coeurs. Si la vague venant de la Méditerranée ne vous atteindra pas (ça ressemble plus à un lac qu'à un océan la Méditerranée, tant pis), celle du flow de l'amour et de la danse va venir mouiller tout votre corps en mode grosse tempête. Début des hostilités à 18h30 avec Irish Stephen puis Krazy Baldhead.

Le 12 juillet, soirée Electro Hip-Hop avec en tête d'affiche C2C et DJ Muggs (qui n'est rien d'autre QUE L'UN DES FONDATEURS DE CYPRESS HILL) pour danser en baggy et casquette avec du gros beat dessus. Le 19 juillet, pour les jeunes qui suivent, soirée Dubstep Drum & Bass avec Doctor P et Zinc feat Dynamite MC pour du son créé par des robots virtuoses avec du BPM ultra rapide à fond les ballons. Le 2 aout, pour les puristes, soirée Techno avec Dave Clarke et Ellen Allien qui viendra déverser sur la foule son "son" venu tout droit des endroits les plus classes de Berlin. Et enfin le 16 aout, pour clôturer 5 soirées de folies, le Deep House et ses représentants Seth Troxler et Maceo Plex viendront finir, accompagnés des Djs locaux, de construire le chateau de sable où le prince et la princesse de la nuit que vous êtes viendra se réfugier. Un véritable temple de l'amour dédié à la musique, ouais ouais.

Tout le programme : www.plages-electroniques.com

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés