Skip to content

Jeudi Ok x Fils de Venus au Gibus Club le 5 février

Les Jeudi Ok migrent visiblement au Gibus Club. Les Fils de Venus fêtent ça avec un plateau massif : Suicideyear, Bon Voyage, Jules et Pauline.

Si les jeudis queer gratuits du Social Club sont passés aux vendredis payants, le créneau de semaine de Jeudi Ok continuera à vivre, cette fois-ci auGibus . Pour cette renaissance, c’est les Fils de Venus qui se lancent et partent au charbon avec un plateau marquant. Admirez plutôt.

La tête d’affiche ? Le prodige américain du beat gelé Suicideyear, dont nous vous parlions déjà par ici. Support ? Bon Voyage, le projet disco-futur le plus prenant de ces dernières années, auquel vous devrez accorder la plus grande attention. Jules, le résident émérite des soirées Sale ! dont vous pouvez ré-écouter un mix ici mais aussi Pauline, pour représenter le crew hôte, ouvriront et fermeront visiblement le bal.

Un lancement qui devrait vous mettre dans tous vos états. Pour preuve, ce morceau de génie de Suicideyear, approximativement l’un des meilleurs jamais sorti par l’écurie parisienne Bromance .