kaNZbUENKjk

Jessy Lanza : le clip de "Oh No" va réveiller l'été

By Charles Crost
04 Août 2016

Vous preniez le soleil sur la côte ? Vous faisiez des petites randos avec vos amis à la montagne ? Il est temps de rentrer : la princesse d'Hyperdub Jessy Lanza vient de lâcher un nouveau clip.

Le temps permet aujourd'hui d'avancer avec assurance que Jessy Lanza compte parmi les artistes les plus marquants de la vague de R'n'B dévié qui déferle depuis quelques années. De son premier album à sa collaboration avec les parrains de la scène juke en passant par le tsunami que forme son tout récent second long format, la canadienne enchaîne les sans-fautes.

Voilà pourquoi vous allez immédiatement cesser de faire ce que vous êtes en train de faire pour consacrer 4 minutes et 42 secondes à son nouveau clip. Celui-ci forme en effet une merveilleuse piqûre de rappel pour tous ceux qui seraient passés à côté de cette très belle livraison. Réalisé par Winston H. Case, celui-ci propose une balade en vélo aux accents psyché, sans plus de fanfaronnade que nécessaire : le morceau suffira pour sûr à vous emballer.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés