Jessie Ware : le charme surréaliste de

Jessie Ware : le charme surréaliste de "Champagne Kisses"

By Léopold Lemarchand
11 Fév 2015

Jessie Ware présente le vidéo-clip de "Champagne Kisses", second single de son album "Tough Love" sorti en fin d'année 2014.

C'est désormais confirmé, le prochain single du second album Tough Love de la jolie Jessie Ware sera "Champagne Kisses". Comme la vie est bien faite (et que les stratégies marketing des maisons de disque aussi) cette chanson d'amour dévoile aujourd'hui son vidéo clip, à quelques jours de la Saint-Valentin.

C'est le réalisateur Britannique Christopher Sweeney qui s'est chargé de plonger la chanteuse dans un décor rétro pop et coloré. Elle trône sur une chaise dans un coin d'une salle dans l'attente de ces doux baisers alcoolisés. Entre-temps, elle apparait avec des jambes en bois, le cou allongé sortant d'un trou, attachée à sa jumelle imaginaire par les cheveux : un ensemble de scènes fantastiques, et d'un charme fou, entrecoupé de gros plans du visage de la Londonienne.

On vous laisse être séduit en cliquant sur play.

A noter que Jessie Ware a également dévoilé hier son morceau "Meet Me in the Middle" tiré de la bande originale du très attendu Fifty Shades Of Grey et que l'on vous invite à découvrir ci-dessous.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés