Jeff Mills et Tony Allen donneront ensemble un concert à Paris

Jeff Mills et Tony Allen donneront ensemble un concert à Paris

By Charles Crost
08 Nov 2016

Show inédit entre le plus grand batteur de l'afrobeat, Tony Allen, et le maître de la techno, Jeff Mills. Rendez-vous le 14 décembre au New Morning.

Ces derniers temps, on a vu que Jeff Mills avait un appétit intarissable pour les expériences hybridant la musique électronique et différents patrimoines orchestraux ou joués. C'était notamment son objectif quant au projet symphonique Light From The Outside World. Aujourd'hui, l'idole mondiale et fondatrice de la techno pousse les essais plus loin en annonçant une heure de concert donné aux côtés de Tony Allen, le batteur emblématique de Fela Kuti et de toute l'afrobeat originelle (et qu'on avait eu l'occasion de voir à Calvi On The Rocks en 2015)

Cette rencontre inédite aura exceptionnellement lieu au New Morning, la salle jazz parisienne, et prendra la forme d'une longue jam de près d'une heure. Parés pour une soirée entre musique mécanique et grooves humains irrésistibles ? Viktor Kiswell s'occupera de l'ouverture, ce qui ne devrait rien gâcher. Dépêchez-vous les 450 tickets risquent de s'arracher comme des petits pains.

Le 14 décembre 2016 au New Morning
Tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés