Janet Jackson annonce un nouvel album : 5 tubes pour fêter ça

Janet Jackson annonce un nouvel album : 5 tubes pour fêter ça

By Mathilde Kichenama
31 Juil 2014

Breaking news ! Janet Jackson est en studio pour enregistrer un nouvel album. On fête la bonne nouvelle en s'écoutant 5 de ses meilleurs tubes.

Bonne nouvelle pour les fans, Janet Jackson vient d'annoncer qu'elle préparait un nouvel album. La chanteuse n'avait rien sorti depuis 2008 (Discipline). Elle est donc actuellement en studio pour enregistrer ses nouvelles chansons. Ian Cross, son producteur et ingénieur du son, a confié dans une interview au magazine Barefoot Sound que l'album serait, on cite, "génial" et qu'il allait "réunir les plus grands pour concevoir ce disque". Ça promet ! En attendant ce nouveau bijou, réécoutons les 5 meilleurs titres de l'artiste.

"What Have You Done For Me Lately"

"What Have You Done For Me Lately" est extrait du 3ème album studio de Janet Jackson. Il est sorti en 1986 et a reçu le prix de la Meilleure vidéo R&B/Soul en 1987 par le Soul Train Music Award (une cérémonie organisée par l'émission américaine Soul Train). La chanson a été interprétée dans le second volet de la cultissime comédie Sister Act 2.


"That's The Way Love Goes"

"That's The Way Love Goes", issu de l'album Janet sorti en 1993 est un des titres les plus populaires de Janet Jackson. Beaucoup on dû danser leur premier slow sur cette chanson R&B.


"All For You"

"All For You" est la chanson titre du septième album de Janet Jackson sorti en 2001. Il est qualifié d'album le plus hot jamais sorti par la chanteuse. La mention "Parental Advisory Explicit Lyrics" est d'ailleurs inscrite sur la pochette.

"Together again"

"Together Again" est aussi un des titres les plus populaires de Janet Jackson. Il est sorti en 1997 dans son album The Velvet Rope. La chanson était à l'origine une ballade qu'elle avait écrite pour un de ses amis atteint du sida. Il est finalement sorti sous la forme d'une bombe dance.



"Scream"

"Scream" est un duo que partage Janet Jackson avec son frère Michael. Il est sorti en 1995 dans son opus History. Pour la petite histoire, le clip est le plus coûteux de l'histoire de la musique (7 millions de dollars). Il contient de nombreux effets spéciaux.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés