Jamiroquai embarque Monica Cruz dans la danse de

Jamiroquai embarque Monica Cruz dans la danse de "Cloud 9"

By Léopold Lemarchand
22 Fév 2017

Une jolie réalisation est au service du nouveau clip de "Cloud 9" de Jamiroquai. Aussi cool que le guest invité sur le titre : Monica Cruz.

Il y a quelques semaines, Jamiroquai faisait son retour avec un titre funk futuriste pour démarrer le teasing de son nouvel album Automaton. Un pari risqué et qui n'a d'ailleurs pas fait l'unanimité dans le coeur de tous ses admirateurs. Que les fanatiques de la première heure se rassurent, Jay Kay a dévoilé un second extrait dont les sonorités sont bien plus proches de celles sur lesquelles le groupe nous avait fait danser au milieu des années 90.

Retour aux sources

L'entraînant et groovy "Cloud 9" est le 3ème morceau de ce prochain album qui sortira le 31 mars 2017. Il se voit, aujourd'hui, doter d'un joli clip vidéo réalisé par Charlie Lightening et dans lequel est mise en scène l'actrice espagnole Monica Cruz - la petite soeur de notre égérie. Cette dernière entraîne le chanteur dans ses pas de danse dans une scène entrecoupée par des plans les affichant au volant de belles voitures de collection dont le chanteur est un grand passionné. Soit dit en passant, la plaque du bolide de Cruz affiche "Cosmic", un clin d'oeil évident au titre "Cosmic Girl" publié en 1996 sur l'album culte Travelling Without Moving.

Jamiroquai sera de retour sur les routes en 2017 et fera un passage en France le 16 juillet prochain au festival Musilac à Aix-Les-Bains. Pour assister à sa date du 28 mars prochains à la Salle Pleyel de Paris, c'est trop tard, le show est sold out !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés