Jamie xx clip son summer hit

Jamie xx clip son summer hit "I Know There's Gonna Be"

By Léopold Lemarchand
28 Sep 2015

Le machiniste de The xx poursuit la promotion de son excellent premier album avec le clip de "I Know There's Gonna Be" en featuring avec Yung Thug et Popcaan.

On en faisait l'éloge lors de sa sortie en juin dernier : In Colour, le premier album de Jamie xx fait partie des plus belles sorties LP de cette année 2015. Après après avoir dévoilé un clip pour les morceaux "Gosh" et "Loud Places", Jamie xx met aujourd'hui en vidéo le summer hit de cet opus, "I Know There's Gonna Be (Good Times)". Un clip sur lequel figure Yung Thug et le chanteur dancehall Popcaan.

On retrouve les 3 protagonistes entre la Jamaïque et New York : Jamie Smith à l'arrière des platines d'un club bondé, Yung Thug rappant au fond d'une piscine vidée de son eau et Popcaan sur les hauteurs d'une tour à la tombée de la nuit. Les scènes sont entrecoupées avec des séquences où l'on voit un avion survolant la Big Apple avec une banderole "I Know There's Gonna Be Good Times", une autre où de jolies filles flânent au bord d'une piscine sous un soleil de plomb : la summer vibes du titre n'a donc pas fini de nous lâcher.

Jamie XX se produira à Paris lors d'un concert unique (et sold out) le mercredi 21 octobre 2015 à La Cigale.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés