Lors dans un entretien avec le magazine Hello, James Blunt avoue ne plus supporter son tube “You’re Beautiful” et la trouve même soporifique. It’s true…
James Blunt a fait preuve de clairvoyance ce lundi lors d’une interview donnée au magazine Hello!.
Il revient sur son hit de 2005 en avouant avoir “saoulé les gens” et ajoute :
le marketing m’avait décrit comme une personne très sérieuse, très grave, alors que mes amis savent que je suis tout sauf ça.
Si l’univers musical de James Blunt ne fait certes pas l’unanimité, il est vrai que les gens ont tendance à juger hâtivement l’artiste. Sur son compte twitter, le chanteur fait même preuve d’humour lorsqu’il s’agit de répondre aux attaques des haters.
Toujours est-il son regretté “You’re Beautiful” en est pour beaucoup quant à sa 4ème place dans le classement des choses les plus ennuyeuses au monde, entre les doubleurs de queue et les contrôleurs. Aïe.
Du coup, rien ne nous étonnera si d’ici quelques années, Black M, pris d’une soudaine lucidité, se fait lui-même comparaitre en justice internationale pour crime contre l’humanité pour l’ensemble de son oeuvre artisitique.
On se quitte avec ce très chouette remix de DJ Alvaro JR. qui parvient à transformer avec brio la mélancolie de James en une véritable lueur d’espoir. La magie opère.