otYHF8jaLjw

James Blake sublime une Natalie Portman enceinte dans "My Willing Heart"

By Léopold Lemarchand
21 Mar 2017

Presque un an après la sortie de The Colour In Anything, James Blake poursuit la promotion de son album avec un magnifique clip où il invite l'actrice Natalie Portman.

Le 22 février dernier, Natalie Portman donnait naissance à la petite Amalia, son deuxième enfant avec le chorégraphe français Benjamin Millepied. Quelques jours avant, l'actrice récemment nommée aux Oscar pour son rôle dans Jackie, a immortalisé ses derniers jours de grossesse dans une magnifique vidéo pour le producteur et chanteur britannique James Blake.

Pour clipper "My Willing Heart", le jeune homme a obtenu les services de la réalisatrice américaine Anna Rose Holmer, passionnée notamment par la danse et la photographie. C'est ainsi que le titre, issu de son dernier album The Colour in Anything, se retrouve sublimé par une Nathalie Portman jouant son propre rôle de mère, heureuse de mettre au monde à nouveau.

L'actrice est capturé dans de beaux plans en noir et blanc. On l'aperçoit le ventre bien rond nageant dans une grande étendue d'eau ou bien dans sa chambre tenant les mains d'un enfant (très certainement celles de son premier fils Aleph, âgé de 5 ans). Une atmosphère pleine de douceur qui colle à merveille avec le beat paisible de James Blake, co-écrit avec l'aide de Frank Ocean. On ne demandait pas mieux pour commencer la semaine !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés