New

Jacques, La Féline : les premiers noms du MaMA 2016

Jacques, La Féline : les premiers noms du MaMA 2016

By Charles Crost
08 Juil 2016

Les organisateurs du salon professionnel MaMA proposent, cette année encore, une série de concerts ouverts à tous, avec les meilleurs prospects du moment.

Il est l'événement où on s'y sert la main dans tous les coins et où on s'y refile CD promos et cartes de visite. Le MaMA - Marché des Musiques Actuelles - a aussi la prétention d'être un festival grand public où tout un chacun peut venir voir les artistes sur lesquels comptent labels, tourneurs et éditeurs pour faire survivre une industrie de la musique plus en crise que jamais (si on en croit les derniers relevés, cette année est la pire vécue depuis 1991 par le business aux Etats Unis).

Une première salve de noms a été révélée : Jacques, que nombre d'entre vous ont vu à la Villa Schweppes de Cannes, mais aussi la passionnante La Féline, le très soft électronicien Les Gordon, ou encore Youssoupha, La Fine Equipe, Wall of Death et Chamberlain. Si vous voulez ainsi vous mêler à une assemblée de professionnels en pleine ébullition, rendez vous du 12 au 14 octobre prochains un peu partout entre Pigalle et Montmartre.

Le MaMA
Les 12, 13 et 14 octobre 2016 à Pigalle et Montmartre
Infos et tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés