Jack Ü : le tandem Diplo-Skrillex dévoile un clip très pop pour

Jack Ü : Diplo et Skrillex dévoilent un clip très pop pour "Take Ü There"

By Léopold Lemarchand
25 Nov 2014

Ces deux là se sont bien trouvé.

Lorsque Diplo et Skrillex ne forment qu'un, ils se font appeler Jack Ü. Le duo a beau n'avoir que quelques mois d'existence, il est évident que lorsque l'on se fait représenter par deux tels monstres de l'Electronique Dance Music, on ne passe pas inaperçu. Depuis sa création, l'alliance ne ment à personne et se présente comme un bouillant mélange entre les univers des deux millionnaires : un amoureux de dubstep y trouvera autant son compte qu'une twerkeuse.

Ils dévoilent aujourd'hui leur tout premier clip, celui de leur tube "Take Ü there" en featuring avec la chanteuse Kiesza. Le cocktail est euphorisant : des extraits de live et de foules surexcitées rythmées par des animations colorées. Rien ne semble pouvoir mettre fin à la fête, sauf peut-être cette voiture de police qui surprend Kiesza et Skrillex au beau milieu de la route à 2'35 ?

On vous invite également à faire un petit tour vers ce lien, il vous acheminera vers le dernier mix enregistré par Diplo pour la BBC Radio 1. Mais ça, c'est uniquement si vous voulez écouter des nouvelles tracks inédites avec Rae Sremmurd, Redlight, Ape Drums, Elliphant, Yellow Claw ou d'ILoveMakonnen...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés