Izia investit le Trianon en décembre !

Izia investit le Trianon en décembre !

By Marine Normand
30 Nov 2012

La jeune chanteuse au timbre de voix hallucinant s'installe pour quatre dates exceptionnelles au Trianon, à partir du 5 décembre. Qui n'a pas encore son ticket ? Izia ce n'est pas uniquement la fille du chanteur Jacques Higelin. C'est aussi une des performeuses les plus intéressantes actuellement dans le domaine du Roc

La jeune chanteuse au timbre de voix hallucinant s'installe pour quatre dates exceptionnelles au Trianon, à partir du 5 décembre. Qui n'a pas encore son ticket ?


Izia ce n'est pas uniquement la fille du chanteur Jacques Higelin. C'est aussi une des performeuses les plus intéressantes actuellement dans le domaine du Rock made in France. Débutant sur le devant de la scène en 2006, accompagnée de grosses guitares, elle a sorti deux albums. Le premier lui a permis de remporter une victoire de la musique en 2010, et le dernier, So Much Trouble, sorti en 2011, a été encensé par la critique et a lui aussi gagné le prix de l'album rock de l'année. A 22 ans, il faut avouer que c'est un parcours qu'on ne peut que lui envier...

Comment aurait-il pu en être autrement ? Avec une voix aussi puissante, Izia met tout le monde d'accord, en mélangeant sonorités contemporaines, énormes riffs et esprit rock'n'roll 70's.

Vous pourrez le constater en ce début du mois de décembre, puisqu'elle prend en otage le Trianon (qui ne programme que le meilleur en ce début de mois de décembre !) pour quatre dates exceptionnelles. Philippe Manoeuvre a peut-être raison, le rock and roll n'est pas mort. Et si il survit actuellement, c'est surement grâce à Izia !

Marine Normand

Izia
Le 5, 6, 7 et 8 décembre au Trianon
80 boulevard de Rochechouart
75018 Paris
Le site du Trianon
Le site officiel d'Izia

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés