New

Inuit, le premier festival de montagne marseillais

Inuit, le premier festival de montagne marseillais

By Juliette Hautemulle
22 Déc 2017

Les 2 et 3 février prochains, se tiendra à Marseille, le premier festival hivernal organisé au sein de la cité phocéenne : L'Inuit. Deux jours de DJ sets, vin chaud, raclette et autres canons à neige.

Ah Marseille ! Son Vieux-Port, ses calanques, ses clubs, ses bars à cocktails, ses terrasses et... ses canons à neige. Oui, vous avez bien lu : cet hiver, la cité phocéenne se transformera en une station de ski grâce aux créateurs de l'Inuit Festival. En effet, ces derniers ont décidé d'organiser le premier festival hivernal de la ville les vendredi 2 et samedi 3 février prochains.

Vin chaud et raclette sur fond de DJ sets

Lors de ces deux jours, on aura rendez-vous sur l'Esplanade du J4, au pied du MUCEM, pour faire la fête en doudoune de 19h à 2h. Pour ça, les instigateurs du projet ont invité sept artistes ou groupes d'artistes dont Agoria, Amine Edge & DANCE et Stereoclip le premier jour. En plus de sets, on pourra se restaurer aux stands de vin chaud, crêpes et raclette, griller des marshmallows aux braséros disposés un peu partout sur le site du festival, ou encore participer à tout un tas de jeux nordiques.

Mieux : on pourra même tenter sa chance au contest "combis vintages" pour espérer gagner un accès VIP... Et ainsi être au plus près des canons à neige installés sur la scène. Bref, cette année, oubliez Courchevel, l'esprit montagne se trouve dans le Sud de la France.

À noter que des pass early birds à 15 euros sot encore disponibles ici ! Faites vite !

Inuit Festival
Les 2 et 3 février 2018, de 19h à 2h
Esplanade du J4, Promenade Robert Laffont, 13002 Marseille
Plus d'informations sur le site internet de l'Inuit Festival
Billets disponibles ici !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés