Into The Valley : festival techno dans un vieux château espagnol

Into The Valley : festival techno dans un vieux château espagnol

By Léopold Lemarchand
04 Juil 2018

Un château espagnol vieux de 1000 ans, du soleil et le meilleur de la scène techno. Que demande le peuple ? Le festival Into The Valley, évidemment !

La scène clubbing se serait-elle trouvé une passion pour l'époque médiévale ? Depuis quelques temps, les châteaux sont pris d'assaut par les organisateurs d'événements, aussi bien pour L'Amiral à Paris, le festival Forte au Portugal ou encore le Sismo Festival à Lyon. Cette année, l'Espagne aura également droit à son festival dans une forteresse, celle de Sohail, située sur une petite colline de la ville côtière de Fuengirola en Espagne, avec le Into The Valley.

Dodo, Château, Techno

C'est dans ce lieu insolite, vieux de 1000 ans, que se tiendra du 28 au 30 septembre 2018 la prochaine édition de l'événement techno. Là-bas, 3 scènes seront installées, dont une sur la plage, et nous pourrons assister à la prestation d'une quarantaine d'artistes durant ses 3 jours de fête sous le soleil andalou. Au programme pour nos oreilles, nous retrouverons notamment la figure montante de la scène techno belge Amelies Lens, le producteur légendaire de Detroit Omar S ou l'amsterdamois Young Marco. Il vous faudra prendre des forces pour danser durant les sets de Fatima Osman, Jessie Qranqvist, Licaxxx, Natacha Diggs, Peggy Gou, Ulwhednar (Anthony Linell & Varg), Acid Pauli, Anastasia Bendics et Elena Colombi, qui seront également de la partie. Il manque encore une trentaine de noms qui attendent d'être annoncés, mais ceux-ci devraient déjà vous influencer à choper votre ticket.

Festival Into The Valley
Du 28 au 30 septembre 2018
Billetterie
Site internet
Event Facebook

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés