In Bloom, le café vegan dédié à Nirvana

In Bloom, le café vegan dédié à Nirvana

By Cécile Lienhard
24 Août 2017

Des fans du groupe de Seattle s'apprêtent à ouvrir un café dans la capitale écossaise des établissements vegan.

Sur le site internet du café, on peut lire juste en dessous de son nom : "Cruelty Free Cafe" (café sans cruauté). Ainsi, In Bloom, vient s'ajouter à la liste déjà longue des établissements végétaliens de Glasgow. "Liste déjà longue" puisque la ville écossaise a été élue ville la plus vegan-friendly du Royaume-Uni.

Un nouveau café parmi les autres, donc ? Non, pas exactement, puisque ce nouvel établissement sera dédié au groupe Nirvana. En témoigne en premier lieu le nom du lieu : "In Bloom", en référence à la chanson figurant dans l'album mythique Nevermind et sorti comme dernier single du disque.

Étant donné que In Bloom n'a pas encore ouvert ses portes, c'est pour l'instant compliqué de vous dire exactement ce qu'il y aura à la carte. De ce qui a fuité sur la page Facebook, on sait notamment qu'on pourra y trouver des snacks tels que des chips de quinoa ou de lentilles et, côté boisson, qu'un Karma Cola "une alternative super éthique, bio et issue du commerce équitable" sera à la carte.

In Bloom, le café vegan dédié à Nirvana

Snacks

Le projet de ce petit café a si vite fait le tour d'internet que l'ex-bassiste et cofondateur de Nirvana, Krist Novoselić, a partagé l'information sur sa page Facebook. Il n'y a plus qu'à attendre la visite de ce dernier et de l'ex-batteur, Dave Grohl, pour un petit boeuf en toute simplicité. Ainsi, le rêve des fondateurs de In Bloom sera exaucé (ainsi que celui des clients sur place, certainement...) !

In Bloom
48 Clarendon Place, Glasgow, Ecosse
Ouverture imminente...
Page Facebook

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés