La soirée était placée sous le signe des Gaulois hier à la Villa Schweppes. Astérix était à l’honneur et avec lui, une armée de Romains prêt à en découdre avec la fête ! Romains, cachez vous derrière vos boucliers, la soirée va être démente à la Villa Schweppes… Les Gaulois débarquent sur la Croisette ! Rappelez vou
La soirée était placée sous le signe des Gaulois hier à la Villa Schweppes. Astérix était à l’honneur et avec lui, une armée de Romains prêt à en découdre avec la fête !
Romains, cachez vous derrière vos boucliers, la soirée va être démente à la Villa Schweppes… Les Gaulois débarquent sur la Croisette ! Rappelez vous la dernière page des albums de Goscinny et d’Uderzo, cet énorme banquet festif qui donnait toujours envie de se joindre à eux. C’était la même chose hier sur la plage du 3.14 où l’équipe de Greg Boust a encore fait bouger la foule jusqu’à tard dans la nuit. Et après cette gigantesque fête, direction le Baron qui a pris ses quartiers de printemps à Cannes pour le Festival. Méfiez vous, la fête est partout !