ILOVEMAKONNEN attend Gucci Mane avec impatience

ILOVEMAKONNEN attend Gucci Mane avec impatience

By Tawfik Akachar
20 Jan 2016

Faire de la trap, venir d'Atlanta et ne pas célébrer Gucci Mane aussi souvent que possible serait insensé, ILOVEMAKONNEN nous explique pourquoi en vidéo, dans "Big Gucci".

On vous en parlait déjà à l'occasion de la sortie du morceau, voici la vidéo. Gucci Mane est un des fondateurs d'un mouvement qui a pris le hip hop d'assaut il y a quelques années, la trap, et c'est le personnage central d'un hip hop sudiste de plus en plus médiatisé : Migos, Young Thug, Rich Homie Quan , Travi$ Scott ou là, ILOVEMAKONNEN ont tous beaucoup d'amour pour Guwop. L'ATLer pose ici sur une production du très convoité Richie Souf.

La vidéo a été tournée à NYC et demeure visuellement aussi crasseuse que l'instrumentale. Le datamosh et les effets de screening viennent complimenter les basses super profondes et le synthé tremblant qui font l'identité du morceau, quand la sensation de l'année 2015 distribue, entre justesse et acharnement les raisons qui font de "Big Gucci" un personnage essentiel, un monument du rap Made in Georgia.

De façon générale, on sait que l'homme au cornet de glace tatoué sur la joue droite demeurera dans le panthéon du hip hop bien après sa sortie de prison, tant il aura marqué l'histoire du Rap US et amené au grand public le mouvement trap actuel.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés