Les patrons mangent et dorment sur place. Les copains aussi. Voici une des caractéristiques de cet Hôtel Grand Amour, l'établissement imaginé par le trio déjà à l'origine de l'Hôtel Amour : André Saraiva, Thierry Costes et Emmanuel Delavenne. Ces derniers ne sont pas prêts de quitter leur maison vu ce qui se trame du côté des fourneaux du restaurant... En effet, vient de débarquer en cuisine un nouveau Chef, un certain Guillaume Monnet qui a fait ses armes chez Guy Savoy, Apicius et à l'Affable. Oeuf parfait/topinambours fumés/pomme Granny Smith en entrée, caille entière rôtie/carottes au miel et figues et maigre/artichaut/salicorne en plat, ou encore pavlova aux fruits rouges... Le Marseillais pourrait bien vous donner très vite envie de venir dîner ici !
Et toujours...
D'autant plus que, comme toujours, on pourra aussi se contenter de venir prendre l'apéro. Pour ça, on vous conseille (si la température ambiante le permet !) de vous poser dans la petite cour intérieure et de commander l'un des cocktails maison. Parmi eux, vous aurez notamment le choix entre "Le Grand Amour" (rhum brun, Chambord royal, jus de citron, sucre de canne, mûre, framboise et basilic), le "Tia Mia" (mescal, Apérol, purée de framboise, sirop de piment et sirop de gingembre) et "Le Jardin d'Amour" (gin, Eder Flower, concombre, menthe et jus de pomme artisanal). Il ne vous restera alors plus qu'à accompagner votre breuvage d'un saucisson basque, de bulots aïoli ou autres tarama d'oursins sur blinis et burrata sur toast lard de cochon noir bio de Calabre et à vous laisser porter. Peut-être alors que vous aussi vous resterez dîner et dormir !
Hôtel Grand Amour18 rue de la Fidélité, 75010 ParisService continu tous les jours de 8h à 0h30Le site internet de l'Hôtel Grand AmourL'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.