Ikea, votre nouveau fournisseur high-tech pour la fête

Ikea, votre nouveau fournisseur high-tech pour la fête

By Léopold Lemarchand
15 Mar 2018

Vous aviez déjà l'étagère Kallax, le canapé d'angle Kivik et, bientôt, du matériel pour faire la fête. Merci Ikea !

De la décoration jusqu'au rangement, en passant par les jouets pour enfants : Ikea voit large pour personnaliser votre maison. Dans un communiqué, l'entreprise suédoise s'exprime cependant sur un aspect qu'elle n'avait jusque-là encore jamais traité, à savoir la fête à la maison : "Lorsque nous avons demandé aux gens quel son ils associaient à leur maison, la plupart ont mentionné des choses comme le son des voix ou celle des enfants qui jouent et pour beaucoup, il s'agit de la musique", expliquent les membres de la société. D'après leur sondage, 65% des Millennials (18-29 ans) accordent une très grande importance à la musique, notamment pour ressentir un "sentiment chaleureux" à la maison.

"Elle vient d'où ta sono, Pioneer ? Non, Ikea !"

Partant de ce constat, le géant de l'ameublement a donc décidé de lancer, pour 2019, la collection "Frekvens". Cette dernière sera constituée du matériel indispensable pour organiser une fête. Cette collection, pour laquelle la marque a bossé en collaboration avec la société Teenage Engineering, comportera de nombreux produits comme, par exemple, des enceintes/haut parleurs, un lecteur vinyles, ou encore des lumières.

L'idée pour Ikea est qu'un jeune puisse trouver tout ce dont il a besoin pour organiser une soirée avec ses amis, des bougies jusqu'aux accessoires pour le son. Et le tout pour un prix qui devrait, en toute logique, mettre la concurrence sur le banc de touche.

La collection "Frekvens" devrait être disponible à l'échelle mondiale dès février 2019

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés