Idris Elba incarnera bientôt un DJ en galère sur Netflix

Idris Elba incarnera bientôt un DJ en galère sur Netflix

By Charlotte Bernard
10 Jan 2019

La série Turn Up Charlie, dans laquelle l'acteur jouera un jeune DJ en quête de reconnaissance, devrait sortir le 15 mars prochain.

On le connaît notamment en tant qu'acteur. Il a joué le baron de la drogue et homme d'affaire du nom de Stringer Bell dans la série américaine de HBO The Wire. On entend aussi régulièrement parler de lui en tant que DJ, célèbre dans le monde de l'EDM. Côté musique toujours, il a même fait une apparition sur un album de Jay-Z en 2007.

Désormais, Idris Elba réunit ses deux passions sur un seul et même programme au printemps prochain, puisqu'il incarne le personnage principal - un DJ - dans la nouvelle série Netflix Turn Up Charlie. Dans le show, le héros de la série Luther joue un disc jockey en quête de reconnaissance, peinant à passer du statut d'amateur à celui de pro dans le domaine. Un platiniste forcé d'exercer des jobs absurdes comme celui de baby-sitter de l'enfant à problème de son meilleur ami, lui-même DJ reconnu. La série, co-créée par Gary Reich et Elba, est annoncée pour le 15 mars 2019.

Idris Elba incarnera bientôt un DJ en galère sur Netflix

Frankie Hervey et Idris Elba dans Turn Up Charlie

Mais ce n'est pas le seul cadre dans lequel on entend parler de celui qui a lancé le label 7Wallace. En effet, après avoir fait quelques apparitions dans des festivals anglais comme Glastonbury en 2015 ou Creamfields, l'acteur et producteur de musique électronique s'étend à l'international et vient d'être annoncé comme faisant partie du line up de la prochaine édition de Coachella. On chuchote également qu'il pourrait être le prochain James Bond. L'année 2019 s'annonce plutôt très bien pour lui, donc !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés