I Love Techno : Un line up sans faute pour l'édition 2018

I Love Techno : Un line up sans faute pour l'édition 2018

By La rédaction
09 Nov 2018

Le 15 décembre, le festival I Love Techno invitera une vingtaine de DJ exceptionnels pour une nuit techno dans les entrepôts du Parc Expo de Montpellier.

C'est une institution ! Tous les ans depuis 1995, le festival I Love Techno invite les pointures de la techno internationale pour une nuit d'amour électronique. Après Agoria et Jeff Mills l'année dernière, la programmation de cette édition s'annonce encore une fois réjouissante.

Les parrains français de la techno

Le papa de la techno Made in France sera au Parc Expo de Montpellier le 15 décembre pour notre plus grand bonheur : Laurent Garnier jouera sûrement ses classiques et mettra d'accord la foule venue de toute l'Europe. De son côté, Vitalic ressuscite son pseudo Dima et offrira un live brutal et acide quelques mois après la sortie de son EP Sounds Of Life. Deux autres artistes français emblématiques font également partie de la programmation : Arnaud Rebotini rejoindra son complice de toujours The Hacker pour un b2b de "rave".

I Love Techno : Un line up sans faute pour l'édition 2018

Laurent Garnier à la Villa Schweppes Cannes en 2017

Les stars internationales de la techno

Le duo incontournable Tale Of Us d'origine italienne et basé à Berlin seront à Montpellier 5 mois après leur set à Calvi On Rocks. Les festivaliers vont aussi taper du pied devant un set de Dixon, une autre figure inévitable de la scène allemande.

La nouvelle sensation belge Charlotte de Witte sera également de la partie. Après des performances remarquées au Sonar et à Tomorrowland, elle offrira un nouveau set de techno minimale sur la scène d'I Love Techno. D'autres habitués des festivals techno feront aussi le voyage à Montpellier ce soir là : Rusko, Solomun, Kölsch et Doctor P...

I Love Techno : Un line up sans faute pour l'édition 2018

Le line up complet d'I Love Techno 2018

Le 15 décembre risque d'être vraiment chaud - et ce ne sera pas à cause du réchauffement climatique !

I Love Techno
le 15 décembre 2018

Parc des Expo de Montpellier
Toutes les infos sur la page Facebook du festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés