New

I Feel Disco à la Gaîté Lyrique

I Feel Disco à la Gaîté Lyrique

By Céline Lorez
03 Mai 2013

Après les secousses médiatiques qu'à provoqué le nouvel album des Daft Punk, 2013 pourrait bien mettre le disco à l'honneur. La Gaîté Lyrique à bien décidé de se mettre au diapason et c'est pourquoi elle vous a concocter un concert 100% disco avec certains des meilleurs artistes du genre.

Après les secousses médiatiques qu'a provoqué le nouvel album des Daft Punk, 2013 pourrait bien mettre le disco à l'honneur. La Gaîté Lyrique à décidé de se mettre au diapason et c'est pourquoi elle vous a concocté un concert 100% disco avec certains des meilleurs artistes du genre.

La Gaîté lyrique vous replonge le temps d'un soir dans l'ambiance des mythiques Studio 54, Paradise Garage et Palace. Et pour ceci n'hésitez pas à être créatif, un seul mot d'ordre pour le choix vestimentaire : I Feel Disco !

Escort, célèbre groupe en provenance de New York, fera l'honneur de sa présence à la soirée pour faire revivre les belles heures du disco en live comme du temps du Salsoul orchestra dans les années 70.

Pilooski, connu pour ses redoutables edits et son groupe Discodeine, fera partie de l'équipe avec Patrick Vidal, artiste qui a vécu le disco à son apogée alors que certains d'entre nous n'étaient pas encore nés. Uncle O finira de mettre le feu à la salle de la Gaîté Lyrique avec son set disco qui envoie du groove!

Munissez-vous de vos plus belles tenues à paillettes pour cette soirée disco revival !

Le site de l'event

Céline Lorez

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés