Hypefest 2016 : une 3ème édition à la rentrée !

Hypefest 2016 : une 3ème édition à la rentrée !

By Juliette Hautemulle
08 Août 2016

Les 27 et 28 août prochains se tiendra, à la Cité de la Mode et du Design, la 3ème édition du Hypefest. Un festival mixant streetwear, art de rue et musique urbaine. Voilà le programme !

Que trouve-t-on dans un festival dit "urbain" ? De la mode façon streewear, de l'art de rue, mais aussi du son, en l'occurrence des lives et des DJ sets d'artistes plutôt branché hip-hop. Voilà ce à quoi on aura donc le droit samedi 27 et dimanche 28 août prochains lors de la 3ème édition du Hypefest qui se tiendra sur les 1 200 m² de la Cité de la Mode et du Design dans le 13ème arrondissement de Paris.

Côté "fashion", on retrouvera des marques comme Waasted Paris et des plus jeunes créateurs tels que Walk In Paris, Pantheone, Maison VOLFS, Lesson Paris, True Vision... ou encore Benibla si les rumeurs sont exactes. Ces derniers (une cinquantaine au total) viendront à la fois exposer et vendre leurs créations dans un cadre entièrement transformé par les peintures, illustrations et autres photos des artistes exposant. Ces derniers ? Lossapardo, Sandjill et Lou Neco Goen, un spécialiste dans l'encre asiatique qui viendra vous tatouer en live quand d'autres vous initieront au hair colouring ou au body painting.

Enfin, vous vous doutez bien que ce week-end de festival sera aussi rythmé par des lives et des DJ sets. Côté platines, ce sont Asura1990, Rakoto 3000, Clean P, ou encore Sarahina qui s'occuperont de nos oreilles. Ils ne seront pas les seuls vu que des jeunes artistes français et européen se produiront aussi sur la scène, et notamment Sprinoir, Holybrune, O'Boy A$ki, Take A Mic, Beny Le Brownies, Le Huss et Pehoz. Alors, on s'y retrouve ?

Hypefest les 27 et 28 août 2016 à la Cité de la Mode et du Design
Le site internet du Hypefest

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés