Howlin Banana : une compile qui sent bon la route des vacances

Howlin Banana : une compile qui sent bon la route des vacances

By Charles Crost
28 Juil 2016

Le label iconique de la scène rock garage française rassemble ses meilleurs artilleurs pour un Summer Sampler gratuit qui devrait tourner en boucle dans l'autoradio.

A ce stade, vous devriez normalement être plutôt familiers avec la maison Howlin Banana, nouvelle institution rock française, hôte des merveilleux disques de Volage, Blondi's Salvation ou encore Kaviar Special. Réunissant soleil redneck et bitume brûlant, ses disques donnent un futur hexagonal à un rock traditionnellement américain, tout en ayant le bon goût de ne jamais tomber dans le revivalisme lourdingue.

Ceci posé, la sortie d'un sampler estival, contenant 10 morceaux issus des récentes productions du label forme une parfaite perche pour permettre à quiconque se raccrocher aux wagons. Entièrement gratuite, la compilation est taillée pour les heures de routes qui séparent aoûtiens de leur lieu de villégiature. On vous recommande très chaudement de pousser le volume de l'autoradio pour la bombe nerveuse de Dusty Mush, la lecture autobahnique de l'exercice garage par Baston ou l'assaut frénétique de Wild Raccoon. Pour sûr, vous ne verrez pas le temps passer.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés