How to Love : concerts, clubbing et lecture

How to Love : concerts, clubbing et lecture

By Léopold Lemarchand
04 Jan 2018

Du 7 au 10 février, Le Petit Bain accueillera la 5ème édition du festival How To Love qui associe une programmation musicale et différentes formes d'écriture dessinée.

On ne va tout de même pas attendre l'été pour aller en festival ? Pour bien commencer l'année, direction Le Petit Bain qui organise la 5ème édition de How To Love. Organisé du 7 au 10 février 2018, l'événement associe programmation musicale et différentes formes d'écriture dessinée. Pendant cet événement, les patrons de la péniche du Petit Bain invitent donc leurs artistes coup de coeur pour des concerts et des soirées clubbing et met un coup de projecteur sur l'actualité des revues et des bandes dessinées.

Demandez le programme !

How to Love, ça sera quatre soirées concerts et deux prolongations en format clubbing.
En ouverture des festivités, trois représentants de la nouvelle scène internationale de la synth & dark wave se produiront : Lust For Youth, Dune Messiag et Drab Majesty.
Le lendemain, le rappeur de Montreuil, Ichon, défendra sa dernière mixtape : Il suffit de le faire.
Le vendredi 9, le groupe de garage pop Requin Chagrin montera sur scène aux côtés de Gontard! et Inigo Montoya, avant qu'on ne passe en mode club avec une soirée animée par le label Boukan Records.
Enfin, pour clôturer le festival le samedi soir, la chanteuse tunisienne Emel Matlhouti nous offrira un live. Puis on dansera jusqu'au lever du soleil avec toute la team de Casual Gabberz.

Du mercredi au samedi, à la Cantine du Petit Bain, seront organisées des discussions et des rencontres de 18h30 à 19h30 et des dédicaces de 19h30 à 21h. Les invités seront Charlotte Miquel, rédactrice en chef de Topo, Ludovic Debeurme, l'auteur de la série science-fiction illustrée Epiphania, ou encore Mana Neyestani, auteur d'Une Métamorphose iranienne.

How To Love
Petit Bain
7 Port de la Gare, 75013 Paris

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés