House of Vans : le temple du skate ouvre ce week-end à Paris

By Juliette Hautemulle
14 Déc 2017

House of Vans : le temple du skate ouvre ce week-end à Paris @House of Vans

House of Vans : le temple du skate ouvre ce week-end à Paris

House of Vans à Paris les 16 et 17 décembre 2017

House of Vans : le temple du skate ouvre ce week-end à Paris @House of Vans

House of Vans : le temple du skate ouvre ce week-end à Paris

House of Vans à Paris les 16 et 17 décembre 2017 - Photo 2

Ce samedi 16 et dimanche 17 décembre, la maison de la street culture House of Vans ouvrira pour la première fois à Paris. Lives, expo et sessions tatouage sont notamment au programme.

Le concept est né dans le quartier de Greenpoint à New York et à Waterloo à Londres. La House of Vans est un espace dédié à la culture skate, la street culture, créé par les fondateurs de la marque californienne dans le but d'"embrasser et nourrir l'expression créative à travers l'art, la musique, le skateboard, le BMX, la culture de rue et la mode".

À l'occasion des 50 ans d'existence de cette dernière, les Parisiens auront la chance de découvrir cette maison dans un lieu secret de leur ville, Rive gauche et plus exactement dans le 5ème arrondissement de Paris. L'espace sera ouvert ce samedi 16 et dimanche 17 décembre et ce qui vous attend à l'intérieur devrait vous plaire...

Un samedi soir en musique et un dimanche plus familial

En effet, pendant ces deux jours, on pourra profiter d'ateliers de customisation, d'expositions d'art, de sessions tatouage et de démonstrations de skate par l'équipe Vans... Mieux encore : le samedi soir, tout ça sera rythmé par les DJ sets d'HonyZuka, de Supa!, d'Endrixx et de Pepper, ainsi que par le live de l'un des représentants de la scène rap belge : Roméo Elvis.
Le dimanche sera, quant à lui, un jour plus dédié à la famille (on vous conseille d'emmener avec vous vos enfants !).
On n'en sait pas plus sur l'événement si ce n'est qu'il s'agira d'"un lieu d'expression où l'imagination n'a pas de limite".

Vous voulez en être ? C'est possible vu que cette House of Vans éphémère sera ouverte au public. Il suffit juste de choper votre/vos ticket(s) gratuits ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés