Hotte de Noël : 7 idées géniales (nulles ?) de cadeaux

Hotte de Noël : 7 idées géniales (nulles ?) de cadeaux

By Tawfik Akachar
19 Déc 2016

Vous devriez, si vous êtes organisés, avoir pensé à vos cadeaux depuis un moment déjà. On sait qu'il est parfois difficile de penser à tout, alors on vous a concocté une liste (non-exhaustive) de cadeaux de Noël les plus géniaux (nuls ?) qu'on ait pu trouver.

La course au cadeau a déjà commencé avec la frénésie qui l'entoure. Si vous avez atterri ici, c'est très certainement que vous vous y prenez à la dernière minute. Ne paniquez plus, on est ici pour vous aider et tout se passera bien. Il vous suffit tout simplement de vous inspirer de notre liste de cadeaux.

On a également essayé de mettre en avant les produits endossés par les plus grandes stars du moment car, c'est bien connu, les meilleurs produits sont toujours ceux qui n'ont aucun rapport avec la célébrité qui en fait la promotion. Voici nos bons plans de cadeaux, on doit le dire, un peu nuls mais qui devraient faire rire sous le sapin.

Idée cadeau #1 : les soins pour le corps, avec DJ Khaled

Impossible aujourd'hui de passer à côté de DJ Khaled. Le magnat autoproclamé de la musique est partout. On connaît, depuis quelques mois déjà, son amour inconditionnel pour les crèmes au beurre de cacao. Vous savez, celles dont il s'enrobait gracieusement pour notre plus grand plaisir. New deal alert : le boss de We The Best s'est associé à Palmer's pour enfin sortir sa propre ligne de produits de soin du corps. La gamme est divisée en trois produits : "Live Life Smooth", "They Block" et "We The Best Glow". De quoi satisfaire les besoins de chaque type de peaux.

Disponible sur le webshop de We The Best.

Idée cadeau #2 : la brosse soufflante-rotative par Lidl et Paris Hilton

Cela fait quelques années maintenant que Paris Hilton n'est plus sur le devant de la scène. Cette période de disette médiatique est sur le point de prendre fin. La star de la télé-réalité s'est associée à Lidl pour la sortie d'une ligne d'accessoires de coiffure, d'ores et déjà disponibles en magasins. On y retrouve notamment un fer à onduler, une brosse soufflante-rotative, un fer à lisser, un sèche-cheveux ou encore un fer à coiffer multi-usage. Le tout pour des prix mini (moins de 19,99€).

Disponible en magasins Lidl et en ligne.

Idée cadeau #3 : allier déco et food grâce à KFC

On vous en parlait il y a quelques jours : KFC dévoile une bougie parfumée saveur poulet. Une idée qui devrait ravir les amateurs de poulet frit façon Kentucky. Son design ravageur et sa fragrance gallinacée sont le combo parfait pour des fêtes de fin d'année réussies.

Pour vous procurer ladite bougie, il faudra tout de même vous lever tôt. C'est KFC Nouvelle-Zélande qui est derrière cette initiative et elle ne s'achète pas, elle est à gagner.

Une photo publiée par KFCNZ (@kfcnz) le

Idée cadeau #4 : un livre sur le côté sombre du Père Noël

Le Père Noël est un homme comme les autres, il a plusieurs facettes. Avec le livre Affreux Noël, les éditions Cernunnos nous font redécouvrir Santa Claus, de la plus horrible des manières. Parfait pour l'ami cynique qu'on a tous(tes). "Des années 1930 aux années 1970, ce beau-livre incroyable donne à voir une galerie de portraits à la fois étranges, hideux
et menaçants..."

Hotte de Noël : 7 idées géniales (nulles ?) de cadeaux

Affreux Noël, aux éditions Cernunnos

Idée cadeau #5 : les pantoufles pour chiller au coin du feu par Snoop Dogg

Pour être confortablement installé au coin du feu, Snoop Dogg pense à nous et nous propose de merveilleux chaussons. En plus de tenir chaud aux pieds, ils sont d'un esthétisme qui repousse les limites du style et du bon goût, surtout ceux en forme de têtes de chien.

Disponible sur le merch officiel du rappeur.

Hotte de Noël : 7 idées géniales (nulles ?) de cadeaux

Les "Baby Dogg"

Idée cadeau #6 : le christmas sweater de Burger King

On se fait tous plus ou moins beau pour le soir de Noël mais avez vous envie d'être LE plus stylé dans votre cercle d'amis ? Ne cherchez plus, Rad et Burger King se sont unis pour donner naissance à un pull de Noël totalement inutile. En plus d'être volontairement immonde, le pull comprend une petite poche sur le ventre, histoire que que vous puissiez faire semblant d'avoir une cheminée sur le nombril.

Disponible sur le site Rad.co

Hotte de Noël : 7 idées géniales (nulles ?) de cadeaux

Le Christmas Sweater de Rad et Burger King

Idée cadeau #7 : pour ravir les "amateurs de vraie musique"

On a tous, dans notre entourage plus ou moins proche, des amis qui pensent que "le rap, c'était mieux avant", que "l'autotune, ce n'est pas de la musique", ou encore que "Justin Bieber est un pur produit marketing". En tout cas, une chose est sûre, avec ce que l'on vous propose ici, vous ne laisserez personne indifférent. Pourquoi ne pas offrir à votre ami(e) puriste de rap old school un tee-shirt QLF ? Ou à cet autre ami qui adore détester Justin Bieber un magnifique tee de la collection entre la pop star canadienne et H&M ? Juste une idée... Bien entendu, la liste est non-exhaustive. On croit en votre créativité.

Hotte de Noël : 7 idées géniales (nulles ?) de cadeaux

Les sweats que vos amis adorent détester

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés