Hors Bord Festival : un programme haut de gamme à Bordeaux

Hors Bord Festival : un programme haut de gamme à Bordeaux

By Charles Crost
09 Mar 2016

Bordeaux sans dormir : le festival Hors Bord met le paquet les 20, 21 et 22 mai prochains.

Les Bordelais vivent peut-être un grand basculement : leurs rockeurs se découvrent en expérimentant sur des machines à l'image de la scène dite Deathfloor, les clubs se remplissent petit à petit et aujourd'hui, un festival vient tenir en haleine trois jours durant les girondins avec un programme club réjouissant.

Si c'est Pantha du Prince tient le haut de l'affiche avec un live vidéo, les sets de Jeremy Underground et Max Graef devraient tout autant susciter d'attente. La vocation house de cette programmation se prolonge toujours plus loin : le protégé de Vertv Mad Rey est de la partie, tout comme DK de chez Antinote. Sur la même maison, le duo Syracuse viendra défendre, en live, leur premier album Liquid Silver Dream.

D'ores et déjà, un Off est annoncé, avec notamment Legowelt à l'affiche. Il reste encore aux organisateurs pas mal d'artistes à révéler à un public qui est plus que brûlant en attendant les douces journées du mois de mai. Une chose est sûre : avec 5000m² d'espaces et un fort ancrage institutionnel, ce festival pourrait installer un contre pouvoir fort dans le sud-ouest.

Les 20, 21 et 22 mai
Hors Bord à Bordeaux
Infos et Tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés