Hodor vous invite à une

Hodor vous invite à une "Rave of Thrones" au Warehouse de Nantes

By Antoine RUIZ
15 Mai 2019

À l'occasion de la sortie de l'ultime saison de Game of Thrones, le Warehouse de Nantes concocte une soirée avec, en guest, l'acteur et DJ Kristian Naïrn alias Hodor.

Nous sommes en juin, notre série préférée a pris fin depuis quelques semaines, on hésite entre se refaire la saison finale ou sortir en club... Fini d'hésiter ! On a le choix idéal : "Rave of Thrones", un combo musique électronique et Games of Thrones d'ores et déjà prometteur ! L'ancien LC Club de Nantes, rebaptisé le Warehouse après son rachat et, aujourd'hui, un lieu incontournable de la scène électronique nantaise, s'apprête à ouvrir ses portes à l'univers de la série médiévale-fantastique le temps d'une soirée.

Et c'est au sein de ces 3 500 m² spécialement décorés pour la soirée que viendra mixer l'acteur et DJ nord-irlandais Kristian Naïrn, que les fans de la série connaissent mieux sous le nom d'Hodor. Après Londres et New-York, la star au physique de géant exporte son concept à travers le monde et nous offre une date unique en France, à ne surtout pas rater. Au programme, il promet de livrer un DJ set de tech-house progressive d'environ deux heures, comme il l'avait fait à Paris.

Et pour parfaire la soirée, le DJ et producteur nantais Alex Van Diel (vu au Showcase de Paris, à l'Electrobeach Music Festival de Port Barcarès, ou encore à l'Ultra Music Festival) ainsi que Philippe B, un résident du Warehouse de Nantes, seront également de la partie.

Et quoi de mieux que de s'y rendre gratuitement ? Le Warehouse lance un concours pour vous faire gagner 2 x 2 places. Rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.

Warehouse
21 Quai des Antilles, 44200 Nantes
Le samedi 22 juin 2019, de 23h55 à 6h30
Préventes à 15,99€ avant 0h30, puis 17,99€ après
Les billets sont disponibles ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés