HHLS Club avec Hudson East et NJ le 7 décembre au Badaboum

HHLS Club avec Hudson East et NJ le 7 décembre au Badaboum

By Tawfik Akachar
29 Nov 2016

Pour terminer l'année en beauté, le collectif hip-hop Loves Soul fait venir Hudson East et NJ au Badaboum. Les deux contemporains performeront leurs musiques en live devant un parterre d'initiés. Au programme : cocktails, bon son et clubbing.

L'équipe Make It Clap et Hip Hop Loves Soul nous l'avaient promis : cette année, on aura le droit à des découvertes internationales et du live. Eh bien, nous voilà donc servis. Le 7 décembre prochain, au Badaboum, tous les membres du collectif parisien se retrouveront pour une nouvelle édition. Au programme : du live avec les performances de Hudson East et NJ, des DJ sets avec DJ Livoo et Twenty9, mais aussi des cocktails parce qu'on est au Badaboum, après tout !

HHLS : l'un des principaux acteurs de la nuit à Paris

Toute l'année, le collectif résident du Badaboum a fait bouger le quartier de la Bastille. On peut d'abord l'expliquer par la très bonne programmation de ses soirées, mais également pour son esprit évidemment hip-hop. Au bar, par exemple, les cocktails HHLS devraient comme à l'accoutumée être des best-sellers. Le sound design de ce dernier est d'ailleurs signé Didier Piquionne.

Inspirés par les scènes hip-hop les plus importantes des États-Unis, ces cocktails à base de spiritueux revisités font la réputation de l'happy hour du club/bar. On n'en doute pas une seule seconde, l'étage sera encore une fois noir de monde pour les deux performances lives proposées là. Les vibes seront trapsoul et nu groove, l'atmosphère survoltée.

HHLS Club avec Hudson East et NJ le 7 décembre au Badaboum

HHLS Club, le line-up

Une programmation ultra-pointue

Mais, on le sait bien, c'est probablement la programmation musicale qui est à mettre en avant encore une fois. Et pour cause : le 7 décembre prochain, ce sont deux artistes incarnant la nouvelle déferlante r'n'b qui seront sous les projecteurs. Il y aura d'abord le français NJ qui viendra présenter en exclusivité quelques-uns de ses prochains tracks à venir... Et puis il y aura Hudson East. Le Londonnien - évidente vedette de la nouvelle scène future beat/nu groove balancera ses cuts les plus intimistes. Avant et après ces très gros lives, HHLS fera appel à DJ Livoo et Twenty9 pour le warm up et une session clubbing ultra-douce, on en est convaincus.

2016 se termine donc, mais pas les aventures d'HHLS qu'on devrait retrouver très rapidement pour d'autres soirées soul dans les clubs les plus cool de la capitale.

HHLS Club présente Hudson East et NJ
Le 7 décembre 2016
Billetterie officielle (11€ en early bird)
Le Badaboum
2 bis, rue des Taillandiers, 75011 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés